Pourquoi je ne peux pas garder un emploi? in French



Question
J'ai travaillé pendant 40 ans. J'ai changé «carrière» autant de fois. J'ai été un barman, assistant administratif, peintre d'intérieur et plus récemment un professeur adjoint certifié.

Mais, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à garder un emploi très longtemps. Je fais de mon mieux pour s'entendre avec les travailleurs de co. Je suis toujours à l'heure. J'appelle rarement malade. Je fais ce que "M dit de le faire! Et encore, le plus de temps à un emploi est une année et demie.

Allez-y, dites-moi ce qui ne va pas avec moi, me couper vers le bas, de critiquer tout ce que vous pouvez (et autres) ... juste me donner quelques conseils que de s'accrocher à un emploi.

Un jour, je voudrais prendre sa retraite et je n'ai rien accepter la Sécurité Sociale pour cela. Je ne suis pas content du tout (dah!)

AIDE! Tous les conseils, criticizm, suggestions, et al sont les bienvenus.



Solution
Il ya beaucoup d'autres comme vous ici. Et même pour les personnes qui occupent un emploi toute leur vie, les pensions de retraite ont disparu depuis longtemps - cela revient à ce que vous avez enregistré et investi, et j'aime mieux cela que d'une pension.

Sans savoir comment vous avez quitté vos emplois, je ne peux pas vous aider avec des conseils. De tous vos travaux, lesquels avez-vous aimé?

Peut-être que vous ne pouvez affronter les 15 prochaines années de travail en sachant que vous allez continuer à changer d'emploi. Chercher un emploi que vous aimez. Coupez vos dépenses au minimum et engranger autant d'économies que vous pouvez.

Et, peut-être que vous pouvez étudier pour devenir un agent immobilier ou vendeur d'assurance, domaines qui sont pleins de jeunes, de sorte que la concurrence entre les travailleurs âgés est moins. Et les clients aiment travailler avec une personne âgée quand il s'agit de l'argent.

Avez-vous souvenir d'avoir des enfants au cours de ces 40 ans? Je pense que ça va être votre plan de retraite. Utilisez les 15 prochaines années pour réparer et rendre agréable.

Répondre
Si vous continuez à changer votre travail alors il n'y aura pas une croissance dans votre carrière. Près de 40 ans, vous avez travaillé, mais vous n'êtes pas stable à un emploi. Si vous avez fait cela, alors vous auriez été dans une bonne position. Vous êtes comme "Jack de tous les métiers, maître de rien». Choisissez un travail que vous êtes plus intéressé ou un travail qui vous passionne. Profitez de votre travail, de sorte que vous n'obtiendrez pas une pensée de quitter le travail. Commencez à planifier votre carrière et de fixer un objectif à réaliser ce que vous vouliez être.

Répondre
Peut-être qu'il est lié à un problème d'adaptation, peut-être que vous ne pouvez pas un joueur d'équipe, vous aimez être indépendant.
Peut-être qu'il est lié à votre personnalité, vous aimez changements ...
Peut-être que vous n'aviez jamais aimé votre travail et encore en essayant de trouver ce que vous aimez.
Peut-être que vous avez eu des disputes avec votre patron et vous avez tendance à expliquer vos pensées facilement si elle rend l'autre personne triste ou happy.It n'est pas important.
Peut-être que c'est à cause de l'argent que vous made.You pouvait pas se permettre le style de vie que vous voulez.

Répondre
Eh 1er Tout d'abord je ne vais pas parler de vous et rien qui cloche chez toi, peut-être que vous avez besoin de regarder dans démarrer votre propre entreprise de faire quelque chose que vous aimez faire. Il semble que vous pouvez mieux travailler par vous-même afin de commencer à un certain type d'entrepreneur. Si vous aimez être à l'extérieur, essayez un service de pelouse ou l'aménagement paysager. Si vous aimez cuisiner, essayez d'avoir des ventes de garage mini, avec votre nourriture étant le principal «vente». Calculez ce que vous aimez faire, et travaillez pour vous-même!

Répondre
Je ne suis pas sûr que quelqu'un ici peut vous conseiller à ce sujet parce que nous ne vous connaissons pas personnellement. Vous semblez très qualifié pour de nombreux emplois et tu parles comme si vous voulez travailler et vous avez dit que vous obtenez avec les gens ...
Peut-être que vous devriez voir un psychologue qui peut vous aider à travailler à travers cela. Peut-être qu'ils pourraient révéler quelque chose sur vous-même que vous ne voyez pas.
Un bon ami ou un membre de la famille devrait être assez honnête de vous dire ...
Peut-être que c'est juste la malchance?

Répondre
Je ne suis pas ici pour vous critisize. En fait, j'ai exactement le même problème que toi et n'a donc ma mère .. J'ai réfléchi cette longtemps et je suis venu avec une réponse pour moi-même (peut-être pas pour vous), mais cela pourrait aider. J'ai arrêté tous mes emplois parce que je n'étais pas content de ce que je faisais et je alway pensé que je pourrais faire quelque chose de mieux avec mon temps. Ce que je sais que nous devons tous faire de l'argent pour vivre, mais j'avais besoin de comprendre ce qu'elle est dans la vie qui me rend vraiment heureux. Eh bien, je suis en train de faire mon propre site web et de vendre le truc que j'aime faire, et aussi pour quelque chose de plus stable que je prends des cours pour travailler à la maison comme un transcripteur médical. J'aime avoir la liberté et ne pas être coincé dans un emploi sans issue le reste de ma vie. Je suggère donc peut-être essayer de comprendre ce que c'est qui vous rend heureux dans la vie et essayer de gagner sa vie de cette façon ou est-il temps partiel jusqu'à ce que vous commencez à faire le bon argent. J'espère que je pourrais aider.

Répondre
Vous dites que vous avez travaillé pendant 40 ans à droite? Plus vous prolly n'avez pas commencer à travailler jusqu 'à 16 ou si l'âge. Cela vous met à 56 ans - 60 ans, alors pourquoi est ton nom "babydoll"? C'est étrange pour moi, et c'est donc la raison pour laquelle vous ne pouvez pas garder un emploi. C'est parce que vous vous donnez des surnoms étranges et forcer vos collègues de vous appeler par eux. Vraiment bien, personne ne vous ou vos habitudes de travail sait pas ne peut répondre à cette question. Bonne chance. Consultez mon site pour l'emploi des liens www.1-mma.com/jobs

Répondre
u doit sentir mauvais ou quelque chose u aussi proble ne nous dit pas toute l'histoire da
Original post: http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080516120655AAbaUaJ